Cdiscount Jeu Memory
Le client :
Depuis 1998, un ciberacheteur sur trois fait confiance à Cdiscount.Cdiscount s'engage à proposer les prix les plus bas du web, sur les produits les plus vendus.Cdiscount s'engage à rembourser la différence de prix s'il existe moins cher sur un autre site, et s'engage à livrer à domicile en illimité pour moins de vingt euros par mois.
Objectifs :
Cdiscount veut attirer de nouveaux acheteurs sur leur site internet., les joueurs doivent parcourir le site internet et ainsi découvrir les différentes boutiques et produits proposés. Les joueurs deviennent des acheteurs potentiels. Le jeu est accessible depuis le site internet de Cdiscount.
Principe :
Le jeu se déroule en deux temps. Dans un premier temps, les joueurs doivent parcourir le site, parcourir les produits et effectuer des missions sur le site de Cdiscount qui leur font gagner des points pour jouer à trois minis jeux et tenter de remporter des bons de réductions valables sur le site de Cdiscount et des bons de réductions valables dans les supermarchés Casino.
Le mini jeu memory consiste à cliquer sur deux éléments cachés afin qu'ils fassent une paire identiques. Lorsque tout a été trouvé, un message s'affiche pour nous dire si l'on a gagné des bons d'achat.
Catégorie :
Création de mini jeu
Techniques :
Flash
Lien : http://cdiscount.grafia.fr/memory/