Jeux Promotionnels
Créer l'événement autour d'un produit, faire vivre une communauté d'adhérents, susciter une montée d'intérêt pour votre enseigne, voilà en substance les besoins auxquels le jeu apporte une solution.
Facile d'accès, aisé à mettre en place, universel, le jeu (flash, traditionnel ...) pourrait bien être le petit plus qui vous assurera l'attention des internautes, un trafic accru donc de nouveaux clients.
Laissez-vous guider, forte de son expérience en la matière Grafia vous conseille et crée des jeux sur mesure selon vos clients, vos activités et vos besoins. Nous mettons ainsi notre savoir-faire à votre disposition pour un suivi unique qui comprend la création du jeu, son intégration éventuelle au sein de votre site mais également sa promotion via l' e-marketing.
Qu'il s'agisse d'instant gagnant, de tirage au sort, de quizz ou de jeu d'adresse, Grafia conjugue ainsi aspect ludique et sens pratique pour vous livrer un jeu de qualité graphiquement et techniquement. Jeu Facebook
Facebook, c'est + de 800 millions d'inscrits dans le monde et + de 25 millions d'inscrits en France. Facebook est devenu incontournable !
Le
jeu concours sur réseau social est un outil de collecte et de fidélisation de client indispensable.
Facebook est aussi l'outil idéal pour faire la
promotion d'un produit, d'une marque ou d'un service.
Lire la suiteStatistiques
Afin de suivre au mieux la progression de votre
jeu concours, nous créons pour vous, une page d'administration à laquelle vous pourrez vous connecter pour suivre les statistiques détaillées de votre concours en temps réels.
Cette page vous permettra de gérer votre jeu et vos joueurs en toute autonomie.
Votre page d'administration vous servira d'outils de contrôle du passage de vos visiteurs dans le jeu concours.
Lire la suiteJeu sur Mesure
Grafia met à votre disposition son expérience en matière de graphisme, design, informatique, programmation et marketing pour vous aider à élaborer, créer et mettre en place le
jeu concours qui correspondra le mieux à vos attentes et objectifs marketing.
Dans notre portfolio, vous pourrez voir des exemples de jeux que nous avons déjà réalisés. Mais nous créons des
jeux sur mesure, à la demande de chaque entreprise.
Lire la suite
Instant gagnant
Comme son nom l'indique, l'instant gagnant est un mini-jeu qui fonctionne sur le principe d'une tranche horaire prédéterminée dite gagnante. Le mécanisme de ce jeu repose donc sur un système qui délivre immédiatement le résultat « Gagné/Perdu » à l'internaute. Utilisé dans les jeux de grattage par exemple, son instantanéité et sa grande simplicité en font l'un des jeux les plus attractifs pour les internautes.Jeux concours
Fédérant une large frange d'internautes, les jeux concours repose sur une logistique relativement simple à mettre en place et à gérer. La thématique du concours et des lots mis à disposition peuvent servir de tremplin promotionnel à un produit inédit et souligner le dynamisme de votre enseigne (en choisissant une occasion ou une fête annuelles par exemple).Jeux d'adresse
Parmi les plus ludiques, le jeu d'adresse mise sur l'interactivité et transforme l'internaute en acteur de son gain. Prisé pour le caractère amusant et définitivement « challenge » de ses mises en situation (attraper le produit bio en évitant les OGM pour promouvoir une nouvelle gamme bio garantie sans OGM par exemple), il établit un contact privilégié entre le visiteur et la marque.Site de jeux
À la croisée de la réalisation de site et de la création de jeux, le site de jeux constitue une activité à part entière. Qu'il s'agisse d'un portail de jeux en ligne ou d'un site dédié au jeu que vous avez imaginé, l'objectif premier est évidemment de fédérer une base de joueurs autour d'un concept attrayant. Rémunéré grâce aux parties payantes des internautes et via le contenu publicitaire des annonceurs, vous devez donc séduire les deux publics. Grafia réfléchit avec vous à la façon optimale d'engager et de concrétiser votre projet.